Frequently Questions

FAQ :

Dans cette rubrique (la foire aux questions), vous retrouverez les différentes questions imaginables concernant le fonctionnement, le site internet, les produits…

Je n'habite pas dans les villes sitées, comment faire ?

Vous n’habitez pas dans un rayon de 20 kilomètres de Plogonnec ?

Oui, vous pouvez tout de même commander mais en vous rendant directement au local sur les créneaux de drive.

Combien de temps avant la livraison puis-je commander mon lot ?

48 heures, car cela représente le temps me permettant la collecte de vos produits qui ne sont pas stockés d’avance.

Finalement je ne suis pas disponible pendant le créneau demandé, par quels moyens je peut modifier ma date de réception ?

Pour tout changement de créneau, merci de me contacter minimum 24 heures avant la livraison afin de trouver une solution.

Si je ne suis pas disponible pendant un créneau de 2 heures, puis-je tout de même commander ?

Effectivement cela est réalisable. Le plus simple est de vous rendre sur les créneaux de drive. Si cela vous est impossible, merci de me prévenir auparavant de vos disponibilités afin de pouvoir (si possible) convenir d’une heure de livraison.

Je suis dans la région seulement pour quelques jours, est-il possible de réserver en priorité ?

Non, il m’est impossible de réaliser une commande avant les 48 heures de préparation. Rendez-vous au marché de Plogonnec le samedi matin de 10h à 12h pour de l’achat en direct. Sinon pendant les créneaux de drive, rendez-vous au local pour que je vous indique les produits disponibles.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, il est sécurisé par le système de paiement du Crédit Agricole, ainsi que les différents modules (paypal…).

Un produit que je souhaite est en rupture de stock, puis-je le précommander ?

Oui, contactez moi pour me demander le produit en question je vous dirait le temps d’attente. Sinon rendez-vous dans la page “contact” et laisser moi votre précommande en message dans la rubrique “avis/commentaires” (n’oubliez pas de me transmettre votre numéro de téléphone que je puisse vous contacter).

Y a t'il une consigne pour la caisse produits ?

Non, dans la mesure du possible je récupèrerais directement la caisse après rangement. Sinon je vous demanderais de rendre la caisse à un autre moment.

Y a t'il un montant minimum de commande ?

Oui, pour les livraisons à domicile le montant minimum est de 30€.

Non, pour le drive il n’y a pas de limite d’achat.

Lot-Qual respect les différentes normes d'hygiène ?

Afin de vous assurer un produit respectant les règles de la DDPP de conservation de la chaîne de froid, produits à date courte, produits demandant un stockage particulier… Lot-Qual a pris connaissance des différentes normes, durée de transport, distance maximale, humidité ou non, obscurité ou non,… Et sauf exception, en vous proposant un produit consommable sous 5 jours minimum.